| Attaque de docinou vs Katell | |
|
+9Grosdodo Tim coyote Korialstrasz Krän Neo Kaiser Soze Insane_mat- Zananours estash 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
estash Novice
Nombre de messages : 12 Pseudo IG : Katell Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Attaque de docinou vs Katell Lun 19 Nov - 0:57 | |
| AU fait Docinou, tu taffes demain ? QUelle question ! Dis t'es chômeur ou Rmiste ? | |
|
| |
estash Novice
| Sujet: Re: Attaque de docinou vs Katell Lun 19 Nov - 0:57 | |
| Pas la peine de bosser quand on est aussi fort que toi à Travian on a des sponsors non ? | |
|
| |
Shadownest Initié
Nombre de messages : 98 Age : 35 Pseudo IG : Guedin Peuple : Germain Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Attaque de docinou vs Katell Lun 19 Nov - 1:02 | |
| Han, quand l'IRL rattrape l'IG XD En faite Docinou c'est un bot, c'est pour ça qu'il répond pas souvent et qu'il envoie plein d'attaque tout le temps, ça sert a rien de lui parler il a pas de sentiment ce n'est qu'un bot ! C'est vrai que c'est chiant, quand je regarde les attaques de l'alliance j'arrive jamais a remonté a plus haut que 1 ou 2h parce que y'a une page entière rien que pour lui...
Hey estash...et toi ? "tu taffes demain ? QUelle question ! Dis t'es chômeur ou Rmiste ?"
(Ps: le prend pas trop mal, eet fais moi rire stp ;D) | |
|
| |
Zananours MAG£S Gr!$
Nombre de messages : 2166 Pseudo IG : Arza Peuple : Gaulois Alliance : -MA£V!L- Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Attaque de docinou vs Katell Lun 19 Nov - 1:04 | |
| Hé dit moi Mr Estach ... tu es tjrs mauvais perdant ??? Quand tu joue au Monopoly avec ta famille tu insultes tes parents ??? Tu as voulus jouer ...tu as perdus .... Maintenant ne viens pas pleurer et surtout pas te plaindre ici ... Il vaut mieux que tu delete , le serveur n'a pas besoin de joueur tel que toi Au fait , merci pour tes compliments à notre égard Sa fait plaisir que tu es un tel intéret pour notre ally | |
|
| |
estash Novice
| Sujet: Re: Attaque de docinou vs Katell Lun 19 Nov - 1:05 | |
| ouais estash il travaille demain et là il est couché, ici c'est sa femme katell de son prenom pour ceux qui avaient apparemment pas compris que c'était un prenom féminin. Et katell aussi elle travaille | |
|
| |
Zananours MAG£S Gr!$
Nombre de messages : 2166 Pseudo IG : Arza Peuple : Gaulois Alliance : -MA£V!L- Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Attaque de docinou vs Katell Lun 19 Nov - 1:09 | |
| Ben dit donc , vous devez bien vous amusez tout les 2 Hum ....sa doit etre bien les Jeux entre potes ^^ Allez bonne nuit , il me semble que vous manquez tous les 2 de sommeil | |
|
| |
Shadownest Initié
Nombre de messages : 98 Age : 35 Pseudo IG : Guedin Peuple : Germain Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Attaque de docinou vs Katell Lun 19 Nov - 1:09 | |
| Btw, tu as raison, on est con de pas avoir compris que katell était un prénom féminin...on en croise tellement des katell ! Ah mais mince, j'avais oublié, un prénom féminin et masculin...c'est quoi la différence ? Y'a en faite peu de pays où les prénoms ont un "genre attitré" ...Par exemple en Allemagne, tu peux croiser des FEMMES se prénomant Nicola par exemple...alors que pour toi ça serais un prénom masculin ? Voilà la minute de culture est passée à vous les studios ! (Btw = by the way, ouai je suis un geek et alors ? ) Edit: ah j'oubliais, moi aussi je boss demain :p | |
|
| |
estash Novice
| Sujet: Re: Attaque de docinou vs Katell Lun 19 Nov - 1:11 | |
| Je me plains pas, je me marre du niveau et je me désole de cette arrogance aussi stupide que des gens comme vous peuvent avoir parce qu'ils "gagnent" (oulàlà attention le grand mot est laché). Zaza y'a des choses plus graves dans la vie et aussi beaucoup plus importantes. C'est quand même pitoyable de se vanter à ce point de réussir quand on fait du contre-jeu envers les autres.
Je ne pense pas que tu aies eu connaissance de toute l'affaire donc dans ces cas là on se tait ma grande. | |
|
| |
Shadownest Initié
| Sujet: Re: Attaque de docinou vs Katell Lun 19 Nov - 1:13 | |
| - Citation :
- donc dans ces cas là on se tait ma grande.
Zananours est un prénom masculin ! bon ok je sort ;D | |
|
| |
estash Novice
| Sujet: Re: Attaque de docinou vs Katell Lun 19 Nov - 1:13 | |
| Non t'es pas un geek, trop de fautes d'orthographe ;-). SI tu veux je te les énumères | |
|
| |
Zananours MAG£S Gr!$
| Sujet: Re: Attaque de docinou vs Katell Lun 19 Nov - 1:24 | |
| Pour moi l'affaire ce résume vite fait ..et je n'ai pas besoin d'avoir connaissances de tout ... Tu t'es inscrit ..tu as jouer ...évoluer meme ... Puis on ta attquer ...tu t'es défendu ...puis tu as lutter ... Tu en as eu marre ...alors tu as delete ... Si il te raider , c qu'ils en avait ses raisons , meme si tu ne lui donner rien en ressources ! Parfois nous préférons etre seul que mal accompagné ! Sa sera chose faites maintenant | |
|
| |
Insane_mat- Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 1099 Pseudo IG : Insane_mat- Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Attaque de docinou vs Katell Lun 19 Nov - 1:56 | |
| - estash a écrit:
- Non t'es pas un geek, trop de fautes d'orthographe ;-). SI tu veux je te les énumères
non, tu n'es pas un geek... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque de docinou vs Katell | |
| |
|
| |
| Attaque de docinou vs Katell | |
|