| [L] | |
|
+11coyote Fraise franxav =THOR= Warlord Vlad Tepes Vector Neo Kaiser Soze llauyau Zananours ZnUrTeDiK Staros 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Staros Initié
Nombre de messages : 90 Pseudo IG : Staros Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: [L] Jeu 18 Oct - 21:41 | |
| Bsr,
Suite au déléte de certains responsables de la [L], au départ d'autres... cette alliance est passée à la 5e place.
Sans leaders cette alliance n'existe plus et je viens vers vous non pas en tant que responsable de la [L] mais en tant que représentant d'une partie des joueurs qui m'ont démandés vu mon classement une sortie de crise.
Si votre but était de combattre une menace potentielle, celle ci n'éxiste plus.
La différence de niveau et la perte de nos leaders font que cette guerre gagnée par entre autre votre alliance n'a plus lieu d'être.
Certains joueurs se présentent déja en tant que demandeurs pour intégrer votre alliance.
Je cherche une fin honnorable pour ceux qui restent et qui aiment Travian.
En attente d'un communiqué de votre part.
Cordialement
Staros (représentant d'un comité de joueurs) | |
|
| |
ZnUrTeDiK Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 626 Pseudo IG : ZnUrTeDiK Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [L] Jeu 18 Oct - 22:15 | |
| Bienvenue a toi Staros, je laisse le soin a nos representants afin de repondre a ta requete. | |
|
| |
Zananours MAG£S Gr!$
Nombre de messages : 2166 Pseudo IG : Arza Peuple : Gaulois Alliance : -MA£V!L- Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [L] Jeu 18 Oct - 22:33 | |
| Bonsoir à toi Staros , Afin de pouvoir discuter plus tranquilement , je te propose d'ouvrir une ambassade au nom de votre alliance dans ses lieux. Cela nous permetteras de discuter plus discrétement de la demande que tu es venu nous faire ... J'admire le courage qui ta porter jusqu'a ses lieux | |
|
| |
llauyau Mage du dernier cycle
Nombre de messages : 2071 Pseudo IG : Charue (repreneur) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [L] Jeu 18 Oct - 23:06 | |
| Bienvenue à toi et à bientôt dans l'ambassade. | |
|
| |
Neo Kaiser Soze Mage du dernier cycle
Nombre de messages : 2766 Pseudo IG : Kaiser Soze Peuple : Teutons Alliance : ~MA£V!L~ Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [L] Ven 19 Oct - 8:25 | |
| j'admire aussi ton courage! Bienvenue a toi! | |
|
| |
Vector Apprentis Mage
Nombre de messages : 126 Pseudo IG : Vector Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Warlord Vlad Tepes Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 571 Pseudo IG : Warlord Lycidas Peuple : Vikings Alliance : -Mages Démoniaques- Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: [L] Ven 19 Oct - 17:40 | |
| moi jtrouve qu'il pue du cul Bienvenue | |
|
| |
=THOR= Apprentis Mage
Nombre de messages : 116 Age : 42 Pseudo IG : 84jap Peuple : Gaulois Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [L] Ven 19 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
franxav Novice
Nombre de messages : 9 Pseudo IG : franxav Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [L] Lun 22 Oct - 12:44 | |
| Bonjour a tous pourrais je, moi aussi avoir acces a cette section, afin que nous puissions discuter comme le propose Staros.
J'ai deja discuté avec Korialstraz, IG qui m'a dit de venir ici meme afin que tout le monde soit au courant.
D'avance, je remercie les admins pour l'accès
J'ai confirmé IG a Arza.
Bonne journée à tous
Franxav | |
|
| |
Fraise Mage du 4ème cycle
Nombre de messages : 1725 Age : 43 Pseudo IG : Fraise Alliance : -DoH£v!L$- Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [L] Lun 22 Oct - 12:59 | |
| Mais tu n'es plus [L], franxav ???
tu nous as quitté il y a déjà un moment ... | |
|
| |
coyote Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 660 Age : 51 Pseudo IG : Ragnus Peuple : Barbare Alliance : MA£V!L Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [L] Lun 22 Oct - 13:12 | |
| Franxav, Il me semble difficile de te donner l'acces a l'ambassade [L] sachant que tu n'en fais plus parti !
Peut etre tu faut'il aussi une ambassade -=LSE=- ??? | |
|
| |
franxav Novice
| Sujet: Re: [L] Lun 22 Oct - 13:41 | |
| Je suis peut etre plus L, mais la guerre que vous avez acceptée nous la subissons toujours, n'est ce pas Fraise ???
De plus si je ne m'abuse, c'est vous qui avez supprimé nos acces a votre forum et quand je dis supprimé, j'entends par la effacer les comptes et non pas les acces.
Si vous voulez, ouvrez nous une ambassade LSE, mais sachez qu'avant d'etre LSE nous étions L² les laisser pour compte de la glorieuse L...
Je viens ici pour discuter d'une fin à la guerre auquel les dirigeants L nous ont amenés mais qui laisser sa soit disant son alliance soeur se démerder dans le conflit.
En attendant, je vous remercie de m'avoir lu et si une ambassade LSE s'ouvrait ici meme, pouvez vous me prévenir par tout moyen a votre convenance.
Désolé, de relater, ici, des faits qui ne vous interesse pas mais j'en ai un peu marre que l'on se foutte de nous et que certains se prennent pour des etres supérieurs...
Bonne continuation a tous et au plaisir
Franxav Ancien trouffion des L | |
|
| |
coyote Mage du 2nd cycle
Nombre de messages : 660 Age : 51 Pseudo IG : Ragnus Peuple : Barbare Alliance : MA£V!L Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: [L] Lun 22 Oct - 14:15 | |
| Franxav : je n'ai absolument rien contre toi ni d'ailleur contre quiconque. Le plus simple est peut etre d'ailleur d'ouvrir une ambassade commune aux [L] et a leur allies. ?
Si un admin nous lis ???? | |
|
| |
franxav Novice
| Sujet: Re: [L] Lun 22 Oct - 14:20 | |
| Cela ne me dérange aucunement, mais je ne voudrais pas froisser certaines personnes, donc faites comme vous le sentez, soit une ambassade commune, soit une ambassade par partie. Je laisse le soin aux membres et admin dohevils de décider. Coyote, je ne dis pas cela pour toi. Désolé si tu t'es senti visé, cela était le but mais pas envers toi | |
|
| |
Payonours Mage du 3ème cycle
Nombre de messages : 856 Pseudo IG : payofix Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [L] Lun 22 Oct - 15:19 | |
| Nous prenons cas par cas, nous negocions actuellement avec les [L] aprés on vois avec vous | |
|
| |
oxa Apprentis Mage
Nombre de messages : 148 Pseudo IG : oxa Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [L] Lun 22 Oct - 15:42 | |
| Il est clair pour moi que je ne mets pas les gens qui ont fuis les combats et les gens qui nous tiennent tete dans le meme panier. Fraise comprendra de quoi je parle.
Potius mori quam foedari | |
|
| |
franxav Novice
| Sujet: Re: [L] Lun 22 Oct - 15:59 | |
| Quitter le combat !!!!
Nous ne l'avons pas quitté... nous voulions de cette fusion, dans les discussions que nous avions eu tout etait clair, mais une fois en place, on s'est rendu compte qu'entre la théorie et la pratique, il y avait un gouffre
Je suppose que dans la fusion doh et maevil, les deux alliances avaient leurs mots a dire et non pas une sur les deux...
Maintenant que vous compreniez ou pas, cela ne regarde que vous, mais avant de vous fier a une version il faut au moins entendre les deux.... | |
|
| |
Staros Initié
Nombre de messages : 90 Pseudo IG : Staros Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [L] Lun 22 Oct - 16:08 | |
| En fait je pense qu'un ex -=LSE=- qui avait tous les droits sur la wing [L²] à de sa propre initiative changé le nom de l'alliance en revenant à -=LSE=-
Je déplore que les anciens -=LLU=- aient du suivre sans que l'on leurs demande quoi que ce soit....
Donc il y a bien une personne de la -=LSE=- qui doit savoir !!!
Ce n'est pas du tout la faute à la [L] cet état de chose... mais cela n'est du ressort que des [L] et -=LSE=-
Cordialement | |
|
| |
franxav Novice
| Sujet: Re: [L] Lun 22 Oct - 16:50 | |
| Merci Staros
Pour info les ex LLU comme tu dis, ont tous les droits IG, et eux aussi veulent reformer leurs alliances, mais ils attendent que nous soyons sorti du conflit avant de le faire
Chose que nous aurions peut etre du faire aussi, cependant en l'absence de dirigeants dans la [L], il fallait bien se bouger le cul et tu es le seul a l'avoir fait, mais j'ai pris part de retourner en L² afin de voir comment ils s'en sortaient de leur coté, et ce fut pas un plaisir, certains ont perdu des villages et ce sont meme retrouvé à 5 de pop, et que faisez la [L] ???
J'essaie a mon niveau de remotiver les gens afin qu'ils ne deletent pas comme ce fut le cas pour pas mal d'entre nous, et pour certains juste renommer l'alliance en celle en qui ils ont toujours eu confiance et qu'ils savent aussi que celle ci leur est toujours venu en aide, cela les a remotiver.
Je suis d'accord pour faire une guerre mais pas un carnage, travian est un jeu avant toute chose, il ne faut pas l'oublier, alors maintenant si certains preferent ce la jouer solitaire, il reste des places sur bisounourland, qu'ils aillent elever leur bisounours seul, mais qu'ils ne viennent pas promettre mont et merveille pour apres les abandonner comme cela a été si lachement fait
Oxa, je suis d'accord avec ce que tu as dit sur le forum des L, mais je me repete avant de prendre un quelconque parti, il faut deja avoir entendu deux versions et non pas se fier au "on dit" d'une seule personne. De plus comment peux tu affirmer que nous ne sommes pas soucier du sort des L ??? A l'inverse les L se sont ils soucier du sort des L² du temps ou celle ci etait toujours L² ??? réponse NON
C'est bien beau de dire Fraise me comprendra, mais quand elle meme n'est pas venu sur le forum alors que l'alliance battait de l'aile, il préférait discuter sur msn ou autre sans que nous puissions savoir quoi faire alors que pas mal de membres subissaient vos attaques et que certains perdaient des villages, que faisaient ils ??? on ne les voyait plus alors me dire que je suis un lache en tentant d'esquiver la guerre, tu y vas un peu fort je trouve
Car meme LSE, je defendrai les L, car j'ai beaucoup d'estime pour certains malgré les différents qui nous opposent | |
|
| |
oxa Apprentis Mage
Nombre de messages : 148 Pseudo IG : oxa Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: [L] Lun 22 Oct - 18:26 | |
| Je n'ai pas dit que tu etais un lache personnelement, je tiens juste a signaler que le fait de changer de banniere ne change rien, malgres certains messages que j'ai reçu ig, s'etonnant de continuer a recevoir des attaques alors qu'ils n'etaient plus [L] | |
|
| |
franxav Novice
| Sujet: Re: [L] Lun 22 Oct - 19:07 | |
| je ne me suis jamais plains et c'est pourquoi j'essaie de discutern mais avec certaines personnes c'est dur d'établir un contact | |
|
| |
Zananours MAG£S Gr!$
Nombre de messages : 2166 Pseudo IG : Arza Peuple : Gaulois Alliance : -MA£V!L- Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [L] Lun 22 Oct - 21:08 | |
| je t'ai ouvert une ambassade Franxav ... Bienvenue | |
|
| |
amical Novice
Nombre de messages : 16 Pseudo IG : amical Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [L] Mar 23 Oct - 16:07 | |
| Bonjours les -Ma£v!l- Je me nomme Amical et je suis au service de Fraise nôtre Déesse de Légions, je souhaiterais avoir l'accès a la partie ambassade SVP.
Amicalement Amical
Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 13:31, édité 2 fois | |
|
| |
llauyau Mage du dernier cycle
Nombre de messages : 2071 Pseudo IG : Charue (repreneur) Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [L] Mar 23 Oct - 16:55 | |
| Bienvenue à toi
Envoie un message ig à Arza ou à Payofix. | |
|
| |
amical Novice
Nombre de messages : 16 Pseudo IG : amical Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: [L] Jeu 25 Oct - 1:10 | |
| c'est fait mais je ne vois rien venir ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé