OYEZ , OYEZ ... CHANGEMENT DE FORUM , VEUILLEZ SUIVRE LE LIEN CI DESSOUS , MERCI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OYEZ , OYEZ ... CHANGEMENT DE FORUM , VEUILLEZ SUIVRE LE LIEN CI DESSOUS , MERCI

http://dohevils.forumpro.fr/index.htm
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de soutien

Aller en bas 
+3
ZnUrTeDiK
Neo Kaiser Soze
titou34
7 participants
AuteurMessage
titou34
Novice



Nombre de messages : 3
Pseudo IG : titou34
Date d'inscription : 27/11/2007

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeMar 27 Nov - 1:54

Je me présente à vous en ce jour pour vous adresser une demande de soutien, de quelque nature qu'il soit, comme vous aurez pu vous en douter.
En effet, l'alliance que je représente est en conflit fermé depuis un certain temps contre les [S] suite à une erreur reconnue de l'un de nos membres, il s'en est excusé mais depuis leurs attaques contre notre alliance entière sont incessantes.
Ils avaient prévu un cesser le feu, mais ont toujours une excuse pour en repousser la date, prenant ainsi nos villages un par un et détrusant nos capitales. Je n'ai pas en tete la date de départ du conflit, mais je pense que nous avons assez payé.
Ayant un honneur à défendre, ce conflit risque de s'ouvrir en guerre et je ne vous cache pas que seuls, nous n'avons aucune chance de victoire. Je penses qu'en nous aidant, vous bénéficierez d'une amélioration statistique mais également une position plus que confortable dans leur secteur car j'ai cru remarquer que vous étiez très proches pour certains d'entre vous au niveau des coordonnées de vos différents villages.

J'attends votre réponse avec une certaine impatience, et vous remercie d'avance du temps que vous consacrerez à ma requête.


Titou34, Diplomate ~ F.R ~
Revenir en haut Aller en bas
Neo Kaiser Soze
Mage du dernier cycle
Neo Kaiser Soze


Nombre de messages : 2766
Pseudo IG : Kaiser Soze
Peuple : Teutons
Alliance : ~MA£V!L~
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeMar 27 Nov - 9:22

On ne va pas parler de ca en public, je vais ou un admin va t'ouvrir une ambassade! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ZnUrTeDiK
Mage du 2nd cycle
ZnUrTeDiK


Nombre de messages : 626
Pseudo IG : ZnUrTeDiK
Date d'inscription : 30/07/2007

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:49

En effet parlons en tranquillement en privée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Von Merlin
Initié
Von Merlin


Nombre de messages : 56
Age : 54
Pseudo IG : Von Merlin
Peuple : Germain
Alliance : [S]partiates
Date d'inscription : 17/09/2007

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:58

Oui en privé c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
titou34
Novice



Nombre de messages : 3
Pseudo IG : titou34
Date d'inscription : 27/11/2007

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:09

mon cher merlin, étant sourd à nos appels diplomatiques, ne te sens pas concerné par ce sujet... je cherche simplement une voie pour faire cesser ce conflit qui dure depuis maintenant un certain temps, et qui agace sérieusement dans le sens ou des attaques incessantes sont recensées. cela prend des proportions démesurées. et non pas besoin d'ambassade, je n'ai rien à cacher à personne car j'estime ne pas etre dans mon tort en venant vous rendre visite. peut etre que ce n'est pas la bonne solution que de vous en parler, mais adviendra ce qu'il adviendra!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yunie
Initié



Nombre de messages : 84
Pseudo IG : Yune
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:32

Hum... Remarque en passant par là (à la base, promis jvoulais juste retrouver zananours !) ce n'est pas en cherchant du soutient aupres des Dohevils que tu feras cesser le conflit mon cher !
Sinon c'est open bar chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
titou34
Novice



Nombre de messages : 3
Pseudo IG : titou34
Date d'inscription : 27/11/2007

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:34

J'ai simplement constaté qu'ils étaient proches des [S] sur la map, aparemment c'était une erreur de ma part de croire qu'une alliance de cette ampleur était en mesure d'intervenir en notre faveur dans ce conflit sachant que je ne demande pas forcément un mouvement militaire qui serait inutile d'après moi, ayant un point de vue plutot pacifiste dans ce jeu.
En tout cas je vous remercie de m'avoir consacré quelques lignes et je m'en retourne à mes affaires, bonne continuation à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yunie
Initié



Nombre de messages : 84
Pseudo IG : Yune
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:46

Ben dis hé ! Tu vas chez les Dohévils mais tu ne vas meme pas chez les Attila ! On a quoi de moins qu'eux hein ? Zanaaaaaaanouuuuuurs t'as vu il est méchant avec moi :'(

Citation :
c'était une erreur de ma part de croire qu'une alliance de cette ampleur était en mesure d'intervenir en notre faveur dans ce conflit
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tarantio 2
Initié
Tarantio 2


Nombre de messages : 76
Age : 31
Pseudo IG : NisseN
Date d'inscription : 10/11/2007

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:51

moi je peux avoir un chocolat chaud et 100€ svp ?

nan mais sans dec ici je crois pas que se soit le secours populaire !
tu pensais qu'on allais tout de suite de répondre mais oui avec plaisir de toute façon on a que sa a faire !
je sais pas si les autres vont t'aider mais moi pas !
je suis désolé !
vu le nombre d'alliance qu'il y a dans le coin je pense que tu peux trouver de l'aide autrement !
bonne continuation a toi quand même !
a+
Revenir en haut Aller en bas
Von Merlin
Initié
Von Merlin


Nombre de messages : 56
Age : 54
Pseudo IG : Von Merlin
Peuple : Germain
Alliance : [S]partiates
Date d'inscription : 17/09/2007

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeMer 28 Nov - 2:05

Haaaaaaaaaannnn Il est méchaaaaaaaaaaaant !!!

Salut Yunette, ya les Doh£vils qui font rien qu'embêter Perin Benoit, je pourrais aller sur votre fofo pour demander assistance ? 2
Revenir en haut Aller en bas
Neo Kaiser Soze
Mage du dernier cycle
Neo Kaiser Soze


Nombre de messages : 2766
Pseudo IG : Kaiser Soze
Peuple : Teutons
Alliance : ~MA£V!L~
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:25

Roo mais il aime ca perrin faire des points def, me dis pas le contraire! ^^
et nous c'est un passion de casser nos off et de faire monter nos héros!! lol

Ben sinon titou que te dire, ca me parait bien difficile que on assiste tout ceux qui se font taper par les méchant S!! lool
Revenir en haut Aller en bas
ZnUrTeDiK
Mage du 2nd cycle
ZnUrTeDiK


Nombre de messages : 626
Pseudo IG : ZnUrTeDiK
Date d'inscription : 30/07/2007

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:15

On aurai quand meme pu voir ça dans une ambassade privée pour voir ce que l'on pouvait faire je n'etais pas contre pour quelques opé militaire moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
m3ellem1
Diplomé du 1er cycle
m3ellem1


Nombre de messages : 485
Pseudo IG : m3ellem1
Date d'inscription : 20/09/2007

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeMer 28 Nov - 11:36

réduisez un peu le feu s'il vous plaît!!!

les meilleurs tajines se préparent toujours à feu doux Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lady Yunie
Initié



Nombre de messages : 84
Pseudo IG : Yune
Date d'inscription : 27/06/2007

Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitimeMer 28 Nov - 20:11

Pauvre Perin Benoit ! Ben bien sur VM, viens demander de l'assistance ! :p
m3ellem1 : C'est bon les tajines Smile miaaaaam !
Quoi Znur ??? Tu vas te lancer dans la défense ??!!! I'm so surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de soutien Empty
MessageSujet: Re: Demande de soutien   Demande de soutien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'accès FU
» KERI : demande d acces privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OYEZ , OYEZ ... CHANGEMENT DE FORUM , VEUILLEZ SUIVRE LE LIEN CI DESSOUS , MERCI :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: